Flux RSS

Un bébé pour le début de l’année …

Publié le
Un bébé pour le début de l’année …
Alors non, pas de bonne nouvelle de ce genre … y’a bien un p’tit troisième en projet également, mais c’est pour encore dans quelques mois, ce qui me laisse le temps de me pencher sur un autre projet … (que certaines ont déjà pu entrevoir au grès des commentaires divers et variés).
Vous avez d’ailleurs aussi pu remarquer quelques changement dans le design u blog ces dernières semaines.

 

Mon grand est désormais rentrer à l’école (mon dieu, déjà!) et après 5 ans d’étude, je n’ai vraiment pas envie de cocher la case « mère au foyer », d’autant plus que ce n’est qu’un demi-choix (cf ma bannière).

Alors attention, hein, je ne dénigre absolument pas les personnes qui font ce choix et je suis ravie d’avoir pu profiter des premières années de mes garçons et j’espère pouvoir en faire autant pour les prochains!

 

Me voilà donc lancé dans une aventure qui me permettra d’accéder à un statut, de me dégager une petite indépendance financière tout en conservant au maximum le confort d’une maman disponible à la maison :  depuis quelques mois, je suis en train de monter une micro-entreprise d’artisanat, dont voici le nom et le logo en exclusivité! 😉

“les Réveries de Weena”

logo_weena_IG

 

Voilà, on m’a souvent demandé ces dernières années pourqui je ne me lançais pas en voyant mes créations … Après de nombreuses tergiversations, la foi apportée par mes enfants et une claque (virtuelle et bienveillante) de maman orange

Tu peux déjà découvrir ma page boutique en ligne, en tant que particulier en attendant que toutes les démarches soient validée auprès de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat. je t’invite à me suivre dans les coulisses de mon atelier, grâce à mon nouveau compte Instagram dédié à mes créations.

Tu y accéderas en cliquant sur ce lien –> Instagram

Et Facebook

Et c’est à cause de ce projet que je déserte un peu internet : la période est chargée pour moi, je fais une formation émergence de projet pour consolider tout ça et j’ai accepté de participer à un marché de Noël près de chez moi … pour lequel je dois réaliser tous le stock …
Donc si tu as des enfants ou des futures mamans à gâter l’année prochaines, avec des créations personalisées aux couleurs de leurs choix, viens faire un tour par chez moi.
À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. Tu as raison de te lancer, tu fais plein de belles choses et je suis certaine que tu auras du succès. En tous cas, je te le souhaite! Bon courage pour le stock pour le marché de Noël 😉

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Génial! C’est très joli tout ça! Longue vie à ta boutique et bonne nouvelle vie professionnelle !!

    J'aime

    Réponse
  3. Félicitations ! C’est un chouette projet !
    Ce n’est pas évident de se lancer et d’oser faire le pas dans le vide, mais c’est enrichissant… Tu es suivi par le CMA ? Finalement tu as opté pour le statut micro-entrepreneur ou un autre statut ?

    J'aime

    Réponse
  4. Quelle bonne idée et nouvelle ! Je te souhaite plein de réussite !

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  5. Félicitation c’est super ! J’espère quand même que tu viendras régulièrement nous dire comment ça se passe pour toi ! Des articles « bilan de maman » 🙂 .

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  6. (ah et j’aime beaucoup ton nouveau design !!)

    J'aime

    Réponse
  7. Je te souhaite plein de bonnes choses ! J’ai fait ces mêmes démarches récemment (en plus de mon 35h soyons folles) et c’est assez grisant de se lancer enfin ! (mais légèrement prenant aussi…)

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  8. Maman-Tout-Terrain

    Waw! Super et felicitations! Tu as vraiment raison de te lancer! Tes creations sont magnifiques! Longue vie et belles reussites a ta boutique!

    J'aime

    Réponse
  9. Bravo ! Félicitations !
    Je te souhaite une belle réussite pour ce « bébé ».
    Bises et à bientôt.

    J'aime

    Réponse
  10. C’est vraiment chouette que ça se concrétise.
    C’est vrai que Maman Orange me donne aussi envie de me lancer dans certains projets. Après tout, faut se lancer, pas grand chose à perdre, beaucoup à apprendre 🙂
    Je te souhaite beaucoup de succès 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  11. Félicitation pour ce projet et je te souhaite beaucoup de réussite dedans !

    J'aime

    Réponse
  12. C’est une très belle aventure et je te souhaite toute la réussite possible !

    J'aime

    Réponse
  13. Oh mais bravo pour ce beau projet !! Je te souhaite une bien belle réussite !!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Laisser un commentaire

