Flux RSS

Oeuvre du mois (septembre)

Publié le
Oeuvre du mois (septembre)

Entre la rentrée de FeuFolet et nos différents projets de travaux, septembre fut un mois chargé, donc peu de création.

 

Comme annoncé le mois dernier, j’ai réalisé quelques paniers avec mes chutes de tissus.

2017-10-04c

Maintenant, il ne me reste que des micro-chutes à transformer en dominos ou en jeux de memory  … et à trouver le temps de le faire …

On avance sur les finissions du salon, ma grosse occupation du mois ayant été le décapage des portes en prévision de leur repeinture.

 

J’ai aussi réalisé un panier de rangement pour les jouets du salon avec l’échantillon de nos futurs rideaux. J’en ai encore au moins un autre de prévu, et sûrement un troisième, mais j’attends que les rideaux soient installer pour déterminer e est dimensions.

Et quand même, pas tout à fait terminée, une série de poupée pour un petit provençal né au début du mois :2017-10-04 d

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. Le mois de septembre a été productif ! C’est très joli tout ça 😊 j’aime beaucoup le tissu baleine, c’est celui que tu as utilisé pour les pantalons de tes loulous ?

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Ma fille adooore les poupées russes. J’aimerais lui en acheter mais je ne sais pas trop où les trouver?

    J'aime

    Réponse
  3. ah mais j’ai loupé un truc, je ne savais pas que t’étais lancée dans la création ! Félicitations

    J'aime

    Réponse
  4. Maman-Tout-Terrain

    Waw, c’est deja pas mal pour un mois « peu productif »! J’adore tes petits paniers! A quoi vas-tu les employer?

    J'aime

    Réponse
  5. Je ne savais pas que tu créais, je trouve ça super mimi, tu es douée!

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

