Flux RSS

une chambre de grand pour la rentrée

Publié le
une chambre de grand pour la rentrée

Il éait temps, mais chose promie, chose due, voici un article sur la chambre de grand de FeuFolet.

Mobilier

Après le teste réussi de deux nuit dans un lit de grand à l’hôtel, nous avons mis un lit 90×190 dans la chambre de FeuFolet juste avant son deuxième anniversaire.

 

À l’occasion de ce dernier, je me suis d’ailleurs fait plaisir et ai pris des draps « dragon et chevalier » chez Vertbaudet pour rester dans le thème et les couleurs de sa chambre.

2017-09-13a

À coté du bouleau qui pousse au milieu de son lit, j’ai enfin commander et accroché un cadre avec la très jolie affiche de moïse dans son panier (par Rebecca Dautremer) offert par son parrain, et une affiche dragon de l’école des loisirs. J’aimerais également trouver le temps de peindre une aquarelle d’inspiration russe pour égailler les murs de sa chambre.

Le cosy de son arrière-grand père est toujours là, même si la déco dessus à varié depuis que tranquil turtle à rejoint le lit, et a été rejoint par le petit bureau assorti sur lequel trône la lampe planisphère de mon enfance. Je pintereste volontier des idées d’organisateur de bureau à accrocher au mur dans quelques années

 

Entre la bibliothèque et le cosy, un bac de rangement dragon a fait son apparition pour ranger rapidement les jouets qui se multiplient à noël et aux anniversaires …

Pour ce qui est de la lecture, FeuFolet a le choix entre une petite chaise en bois qu’il déplace fréquement dans sa chambre, une poire (pour laquelle j’ai prévu de coudre une housse) ou son lit.

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. C’est très réussi! Doux et pratique, cosy et ludique, il va être drôlement bien ici!

    J'aime

    Réponse
  2. J’aime beaucoup aussi ! (la petite table a l’air magnifique, c’est toi qui l’a peinte ?)
    Sinon, j’en profite pour te dire que depuis que tu a modifié ton blog, l’affichage sur téléphone est tronqué, ce qui rend tes articles très difficiles à lire 😦

    J'aime

    Réponse
    • Merci, oui, c’est moi qui l’ai peinte 😉
      Ah, zut, sur la tablette, ça passe impec’ … en plus, je ne suis pas très douée en informatique (j’ai galèré a trouver un nouveau design qui colle à mon blog, propose plusieurs pages visibles ET la barre sur le côté 😥), je ne sais pas du tout comment régler ça 😓

      J'aime

      Réponse
  3. J’adore la couleur de la chambre de feu folet avec les bouleau ça rend vraiment super.
    Ta nouvelle bannière est top aussi, plus lisible que la dernière fois 😉
    J’espère que tu va réussir à t’en sortir avec ton nouveau design.

    J'aime

    Réponse
  4. Une bien jolie chambre de grand garçon 🙂 Il faudrait moi aussi que je décore un peu plus les murs de la chambre de Tess… Tu n’as pas eu peur qu’il tombe du lit les premières fois? Je vois que tu n’as pas mis de barrière.

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  5. Très jolie chambre, j’aime beaucoup les bouleaux aussi! Une vraie chambre de grand 🙂 — au passage joli design du blog et jolie bannière!

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  6. Une bien chouette chambre je trouve ! Tu as vraiment du talent 🙂
    Et je trouve le nouveau design de ton blog vraiment très sympa aussi.

    J'aime

    Réponse
  7. ça faisait un petit moment que je n’étais pas passée par ici, je viens de me rendre compte qu’il y eu du changement au niveau di blog !
    Elle est chouette sa nouvelle chambre , simple mais efficace et assez cosy pour bien s’y sentir ! La petite table a l’air superbe,
    bisous

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

