Flux RSS

sa première semaine de vacances sans nous …

Publié le
sa première semaine de vacances sans nous …

Depuis dimanche, FeuFolet est avec ses grands parents paternels, et il le sera jusqu’à samedi  … cette semaine, je suis en formation toute la journée …

 

A priori, tout ce passe bien pour lui, c’est un véritable pacha entouré de ses tantes et de ses grands parents. Il a même retrouver le fils d’amis à nous, lui aussi en garde chez les grands-parents, sur la plage. Les grands-parents se sont donc donnés rendez-vous pour les autres fin d’après-midi de la semaine, les garçons s’éclatent comme des petits fous.

2017-07-20

LutinCoquin profite de quelques soirée en tant qu’enfant unique  (et va même connaître le luxe des bébés nageurs seul avec  maman), de temps privilégié avec moi et avec  la nounou, de tranquillité pour faire ses expériences et découvertes  (ce qui ne l’empêche pas de préférer rester partisans du moindre effort)

 

Sur le papier, tout est idéal, et je sais que c’est une bonne chose pour tout le monde … mais ce que c’est dure pour mon coeur de maman, de ne pas avoir mes deux enfants près de moi, de n’avoir qu’UN petit coup à sniffer le soir avant de m’endormir (oui, je suis accro).

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de trois garçons : FeuFolet depuis Novembre 2014, LutinCoquin depuis Juillet 2016 et PetitPrince depuis Mars 2019

  1. OOoooh comme je comprends l’ambivalence de tes sentiments !

    J’aime

  2. Je comprends ! On rêve de tranquillité mais dès qu’ils ne sont plus là… ils nous manquent!!!

    J’aime

  3. Oh je connais ce sentiment ! On est heureuse d’avoir du temps mais qu’est ce que ça manque un petit cou tout chaud à couvrir de bisous ❤ Allez courage, la semaine va vite filer ! (et puis tu as un petit cou encore dispo 😉 )

    J’aime

  4. Oh, je te comprends. le weekend dernier, nous avons laissé ma fille une journée pour faire une escapade en amoureux. Alors c’était super mais ça m’a fait un peu bizarre, il me manquait quelque chose (enfin quelqu’un).
    Mais la semaine est bientôt fini. Tu va vite retrouver ton petit loustic 🙂

    J’aime

    • C’est ça, même quand t’en profites, tu gardes un sentiment diffus de manque. Même mon mari me dit que ça lui fait bizarre de venir ce coucher et que la porte de la chambre de FeuFolet soit entrouverte 😁

      J’aime

  5. Je te comprends tellement! En même temps, ces moments sont rares et nous permettent vraiment de lâcher un peu la bride et de décompresser. Profite!

    J’aime

    • Tout le paradoxe maternel 😅
      Mais j’avoue sur qu’avoir eu une semaine de soirée complètement peinard, ça fait du bien aussi (quoique, ça donne la mauvaise habitude de se coucher trop tard)

      J’aime

  6. Cest encore inenvisageable pour moi et pourtant je vais laisser ma fille avec son père pendant 2-3 jours pour le travail !!! Cela va me faire vraiment drôle !

    J’aime

  7. Ah l’ambivalence!
    J’espère que tu réussiras à profiter de ton fils unique et que les retrouvailles n’en seront que meilleures

    J’aime

  8. J’imagine que la maison semblait bien calme en son absence. Je comprends ton sentiment de manque (même si l’on rêve aussi d’un peu de tranquillité de temps en temps ^^) En tout cas, je ne me fais pas de soucis pour lui. Il a l’air d’être bien entouré et de profiter de ses vacances 😉

    J’aime

%d blogueurs aiment cette page :