Flux RSS

11 mois

Publié le
11 mois

8kg200 et 71 cm ?

RELATION

Toujours aussi charmeur,  LutinCoquin séduit tous ceux qu’il rencontre avec son sourire et ses petites mimiques.

C’est toujours un bavard qui appelle père, mère et même le grand frère avec qui il peut avoir de longue conversation qui nous semblent sans queue ni tête mais les font beaucoup rire.

D’ailleurs, LutinCoquin est un excellent public pour toutes les pitreries de FeuFolet, voilà qui promet pour la suite 😁

MOTRICITE

LA news de la semaine, que dis-je, du mois ! LutinCoquin sait enfin se mettre assis tout seul, je répète, il sait se mettre assis tout seul !!!! Enfin, je vais être libérée de la tyrannie du redressement 😁
Prochaine étape, le 4 pattes pour pouvoir enfin suivre son modèle, son grand frère. Je pense que d’ici son premier anniversaire ce devrait être bien avanc, de même que ce qui est de se redresser en se tenir aux meubles, autre activité favorite du moment.
Plutôt dans la communication non verbal, il signe « encore » (souvent pour manger) et comprend « bain » et « dodo »
SOMMEIL
Le sommeil est un peu aléatoire, globalement bon, même si les dents peuvent perturber certaines nuits. Le prochain mois est très chargé en longs trajets et week-end à l’extérieur … j’espère que les garçons réussiront à tenir le ry

ALIMENTATION

On commence a avoir une alimentation mixte entre purées industrielles et plats en morceaux maison. Il gère plus ou moins les morceaux, ça dépend de sa concentration à table …

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de trois garçons : FeuFolet depuis Novembre 2014, LutinCoquin depuis Juillet 2016 et PetitPrince depuis Mars 2019

  1. La photo est coupée mais il a l’air d’avoir un superbe sourire ! (et j’aime beaucoup le T-shirt !) Bravo Lutincoquin pour tous tes progrès !

    Aimé par 1 personne

  2. Oh purée, le prochain bilan c’est son premier anniversaire!
    Qu’est ce que ça doit être chouette qu’il s’asseye enfin seul. En tout cas, il a l’air heureux de vivre!

    J’aime

  3. Oh, déjà la veille de ses 1 an, comment ça passe vite.
    Et ça doit bien te soulager qu’il se mette enfin assis 🙂

    J’aime

  4. Ah les dents, ça nous fait suer ici aussi. Avec la chaleur méridionale, ça nous fait un bébé bien grognon le soir. Du coup, il a combien de dents ?

    J’aime

%d blogueurs aiment cette page :