Flux RSS

Oeuvre du mois (mai)

Publié le
Oeuvre du mois (mai)

Les ponts de mai n’ont pas été très propice à la création …

C’est tout juste si j’ai trouvé le temps de coudre un pantaon pour chacun des garçons :

2017-05-30a

Vous pouvez d’ailleurs admirer LutinCoquin qui le porte avec desinvolture … FeuFolet ayant refusé d’en être accoutré …

 

Et parce que je l’avais promis : un dessin de la tenue steampunk de mon double maginaire.

2017-05-30_heroine

Ça fait un momet que je rêvais de dessiner du steampunk, je sais maintenant pourquoi a reste du domaine du rêve … trop de détail super alère à dessine XD

 

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. J’adore les pantalons et le dessin top, tu dessine super bien 😍

    J'aime

    Réponse
  2. Joli coup de crayon !
    Et j’aime beaucoup les petits pantalons.

    J'aime

    Réponse
  3. Sympa le perso!
    Les pantalons ont l’air d’être hyper légers et pratique pour cet été.

    J'aime

    Réponse
  4. J’adore l’imprimé de ces petits pantalons 🙂
    Et super le dessin, tu as du talent !

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  5. Les pantalons sont tops et j’adore le motif. Choupi aurait été ravi de porter des baleines !!!

    J'aime

    Réponse
  6. Quel ingrat ce Feu Folet! XD
    Heureusement que les plus petits n’ont pas leur mot à dire.

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  7. Ils sont mignons ces petits pantalons.
    Mais pourquoi FeuFolet ne veut pas porter le sien ??
    En tout cas, je trouve que tu dessines bien 😉

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

