Flux RSS

2 ans (4 mois et 14 jours) et toutes ses dents !!!

Publié le

Et oui, petit article pour vous dire, que ça y est, la dernière mollaire de FeuFolet a percé il y a quelques jours.

dent-de-lait-schema

Le voici donc pourvu de toutes ses dents de lait, jusqu’à la première chute d’ici quelques années.

 

Et pendant ce temps là, LutinCoquin a déjà sorti les deux dents du bas. Nous pensions alors avoir un répit, mais vu comment il bave, il semblerait que celle du haut soit sur les rangs

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. Chez nous aussi, on a eu une poussée dentaire y a quelques temps (et je te raconte pas le combo terrible two + arrivée du petit frère+changement de nounou + poussée dentaire …)
    Par contre je n’ai absolument pas gardé en mémoire les dates de sorties des dents (ni même les ai écrites quelques part). Je me souviens juste que la première a pointé à l’aéroport quand on partait pour la première fois en vacances.

    J'aime

    Réponse
    • Je compatis …
      Je suis une psychorigide de la note, je note tous : j’ai un fichier image pour les dents, des petits wordarts de tous les moments importants que je glisse dans l’album photo annuel, des photos légendée, bref, tous ce que je peux noter, je le note (pour la postérité, quand il seront célèbres et tous)
      Je leur ait aussi un petit carnet d’annecdote/évolution/mignonitude que je leur remettrais dans quelques années pour garder une trace.
      Lors du décès de mes grands-parents, on a retrouvé tous les courriers de mes parents lors de nos années à Tahiti, c’était top !

      Aimé par 1 personne

      Réponse
      • C’est trop chouette comme démarche.
        Ce n’est pas dans ma personnalité de m’astreindre à tout noté mais parfois j’aimerais aussi le faire. Plus tard je leur dirais qu’ils ont été merveilleux et puis voilà! xd

        Aimé par 2 people

  2. Je crois que j’ai le même petit dessin que toi pour noter les dates de sorties des dents. Pour l’instant le compteur est a 8 depuis janvier mais depuis 15 jours on sent que ça la travaille même si rien ne vient.

    J'aime

    Réponse
  3. Moi j’ai pas pris autant de notes, j’avoue! J’ai du regarder les 6-8 premières et ensuite j’ai lâché l’affaire!!

    J'aime

    Réponse
  4. Oh je suis impressionnée que tu aies tout noté comme ça, c’est chouette !
    Bisous !

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

