Oeuvre du mois (mars)

Ce mois-ci, encore pas mal de couture, principalement des petits paniers pour allier déco et rangement :

2017-03-30a

Et de la déco pour les chambres des garçons :

  • des coussins tipis, cactus, tigre et nuage2017-03-30c_coussinFF
  • un fat-boy avec sa housse indien pour LutinCoquin2017-03-30d_fatboy
  • une petite balle multi-sensorielle en chute de tissus2017-03-30e
  • une housse pour ranger le sac de couchage crocodile de FeuFolet

J’ai aussi fait une petite panière cadeau de naissance pour la fille de copains, mais je l’ai fini sur le tard et n’ai donc pas eu le temps de faire une photo. Elle contenait quelques bavoirs bandana et un bonnet hibou au crochet, rose et anis.

12 réflexions sur “Oeuvre du mois (mars)

    • Je suis sûre que tu as aussi des talents cachés 😉
      Si je voulais vraiment avoir du « talent », je reprendrais mes pinceaux et je me botterais les fesses … (allé, en mai, je m’astreint à un dessin par semaine/mois?)

      J'aime

Laisser un commentaire

