Oeuvre du mois (fev)

Avec un jour de retard, mais j’étais très occupée hier.

Ce moi-ci, je me suis surtout attelée à la couture avec en point d’orgue, la confection dune cape de sorcier pour FeuFolet :

2017-02-28a

admirez l’écusson gryffondor qu’on ne voit pas sur les photos en situation

 

Sinon, dans mes bases de couture, je me suis fait un mini-panier pour mes cottons démaquillants lavables.

2017-02-28c

17 réflexions sur “Oeuvre du mois (fev)

  1. Je ne sais plus si je te l’ai dit sur Instagram (c’était bien sur Instagram ? il me semble les avoir déjà vus), mais j’adore les déguisements des garçons ! Mini Harry Potter est vraiment vraiment chou (chouette exploitation de ses lunettes toutes neuves :p).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

