Un cookie géant à partager pour le goûter

Il y  quelques jours, je vous mettais une photo de mon essais culinaire du moment : un cookie géant pour le goûter. Vous avez été nombreuse à me demander la recette, la voici :

 

Premierement, je suis assez brute en cuisine : je met tous les ingrédients dans le bol de mon robot, puis je mélange.

Ingrédient :

-120 g de beurre salé ramolli

-180 g de farine

-1 tablette de chocolat

– 100 g de sucre

-1 oeuf

-1 sachet de sucre vanillé

-1 sachet de levure chimique

 

Mélanger tous les ingédients dans un bol. Réduire le chocolat en gros éclat et ajouter à la pâte.

Ètaler la pâte dans unmoule graissé et enfourner 15-20 minutes au four à 180°C.

Laisser refroidir et déguster 😉

 

(la recette plus détailler ici)

9 réflexions sur “Un cookie géant à partager pour le goûter

Laisser un commentaire

