Wishlist 2 ans FeuFolet

Comme je le répète souvent, j’adore les listes. Or, dans un mois, mon premier bébé aura déjà deux ans!!!

Et voici une petite liste de choses qui me font envie pour les deux ans de FeuFolet :

2016-10-13_wishlist_anniversaire_feufolet

Draisienne Specialized, 169€ (le choix de ses grands parents triathlètes)
Casque de vélo Crazy Safety, 39€99
Parure de lit Dragon & Cie, Vertbaudet, 29€95
Jeux de société Minuscule, Asmodee, 14€99
Boite à musique pirate, Ulysse, 14€99

Et je sais que de nouveau playmobil 1.2.3. trouveront toujours une place dans sa chambre et ses jeux.

17 réflexions sur “Wishlist 2 ans FeuFolet

      • oui, nous aussi elle essaie de piquer celle des autres, c’est pourquoi nous avons regardé. Mais trop petite même la selle au plus bas. Je pense que d’ici 3 ou 4 mois, ça devrait être parfait. Du coup, mes parents qui ne voulais pas attendre noël ou son anniversaire lui ont offert une globber qui se transforme en trotinette. Elle adore, c’est super intuitif en plus.

        Aimé par 1 personne

  1. J’ai également fait une liste pour l’anniversaire du choupi (qui pourra servir aussi pour noël). Chez nous les cadeaux vont être orientés mini cuisinière et dinette associée (il adore à la crèche), petits jeux de société et livres !!! ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne me souviens même plus ce qu’a eu H. pour ses deux ans … Une locomotive Brio, beaucoup de Duplo.
    Trottinette et draisienne il avait eu à Noël.
    Pour Noël on vise la petite cuisine (il a eu un établis à Noël dernier), et on lui a commandé ça : http://www.lunii.fr/
    FeuFollet a-t-il une poussette-jouet et un poupon ? H. adore.
    Et un garage, par exemple tut tut bolides ?
    Ils sont trop gâtés pffffff 🙂

    J'aime

    • FeuFolet a déjà une mini-cuisine et un poupon grandeur nature. Pas de poussette, mais je serais susceptible de craquer en vide-grenier. 😉
      Il a eu le circuit de train tut tut bolide l’an dernier, mais il préfère les voitures seules que sur le circuit …

      Aimé par 1 personne

  3. Nous on a acheté une draisienne cet été. Il s’en est peu servi. Bon, on l’a laissé à sa portée quand il jouait dehors. Il grimpait de temps en temps mais redescendait vite. Mais la semaine dernière il a joué avec beaucoup plus longtemps. Montant et descendant seul, avançant aussi (j’ai des vidéos maintenant!).
    Nul doute que ça plaira à FeuFolet avec ses aptitudes motrices.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

