Wishliste déco – la chambre de LutinCoquin

Si nous avons finis les murs de la chambre de LutinCoquin, elle est loin d’être meublée ou décorée. Voici une petite liste de choses qui me font de l’oeil sur le thème « les indiens du pays imaginaire »:

 

2016-09-13_wishlist_achat_lutincoquin

Étagère tipi, Alinéa, 159€
Boite à musique indien, Ulysse, 14€99
Peluche crocodile , Jellycat, 25€50
Veilleuse renard, Atelier Pierre, 29€
Cadre Peter Pan, Etsy, 15€90
Veilleuse alligator constellation, Cloud b, 39€

 

Et quelques idées déco à réaliser avec mes petites mains (ou le concours du Breton)

2016-09-13_wishlist_DIY_LutinCoquin

13 réflexions sur “Wishliste déco – la chambre de LutinCoquin

  1. J’adore la broderie « never grow up ». 😉
    La chambre de J. est faite depuis quelques mois (quand H. est passé dans son lit de grand, en mai), mais elle va évoluer car nous allons l’agrandir un peu en mordant sur le balcon. Mon beau-père va faire les travaux en octobre. J’ai hâte !
    Amuse toi bien à préparer la chambre de ton petit cœur ! Bises.

    J'aime

    • J’ai fait une liste de naissance, donc on nous en a déjà offert une grande partie 😉
      C’est juste que pour l’instant l’étagère n’est pas montée, elle attend que le Breton travaille moins, et on cherche toujours une commode pour les vêtements …

      Aimé par 1 personne

    • Son prenom, pourtant 100’breton, me faisait penser aux sioux d’où le thème indien choisi avant sa naissance (j’aime des stickers plutôt intemporel dans les chambres, je pense déjà à leur adolescence).
      Et avec son oreille de lutin, j’ai trouvé que Peter Pan se mariait bien au thème initial ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

