Flux RSS

séance photo grossesse

Publié le
séance photo grossesse

Un de mes grands regrets pour la grossesse de FeuFolet, c’est de ne pas avoir immortalisé cet état lors d’une séance photo. Non pas que je n’ai pas voulu, mais entre les prix élevés et les réticences du Breton, j’ai trainé, trainé à tel point que quand je me suis décidée à contacter des photographes, ils étaient déjà bookés …

 

Ce coup-ci, j’ai un peu plus anticipé : je l’ai demandé comme cadeau d’anniversaire au Breton et je me suis renseignée un peu plus tôt sur les photographes et les tarifs.

L’inconvénient de notre photographe de mariage, c’est que comme on l’a débauché par le bouche à oreille familiale (le frère de la femme de mon cousin, si vous suivez toujours), il n’est pas de la région … difficile donc de le faire revenir pour juste une heure.

Sur les conseils d’une connaissance, nous avons choisi une photographe un peu loin mais qui pratique des tarifs raisonnable. Caler la date a été un vrai casse-tête, entre le boulot du Breton, son boulot à elle, une pénurie d’essence par-ci, une grève par-là …

Bref, après moulte préripéties, nous avons enfin pu faire notre séance mi-juin.

Nous avions choisi un site en forêt que nous affectionnons beaucoup et qui était sur le chemin entre nous. Si les premières photos sont un peu crispées, la photographe a su nous mettre à l’aise.

J’ai beaucoup aimé cette séance qui nous a permis d’avoir de belles photos de FeuFolet et de son papa ^^. J’aimerais beaucoup pouvoir continué à faire une séance famille chaque année, peut-être avec un photographe plus prêt. Reste à convaincre le Breton …

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. Oh c’est super émouvant de vous voir un peu ! Les photos sont très jolies c’est vrai que ce sont de beaux souvenirs…

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Elles sont très jolies ces photos ! Tu as eu raison d’insister auprès du Breton, ça vous fera de beaux souvenirs.

    J'aime

    Réponse
  3. Très belles photos ! Cela vous laissera un beau souvenir de ce moment !

    J'aime

    Réponse
  4. Je te trouve radieuse !!! C’est clairement un petit plaisir sur le lequel j’ai déjà briefé mon mari 🙂

    J'aime

    Réponse
  5. C’est mon grand regret que de ne pas avoir de photo de mes grossesses. Les tiennes sont très belles !

    J'aime

    Réponse
  6. Pareil que Die Fransoezin, c’est chouette de vous voir.
    Ca fait de beau souvenirs.
    Moi j’avais demandé à une copine qui aime bien la photo, du coup je suis contente d’avoir quelques clichés mais si mon ventre n’était pas encore gigantesque. En plus une autre copine les a fait agrandir sur papier cartonné comme cadeau de naissance. Du coup ils décore la chambre de mon fils.

    J'aime

    Réponse
  7. Oh la jolie séance ! Le cadre forestier rend vachement bien 🙂 (on voulait faire notre séance de mariage dans un endroit un peu similaire, mais malheureusement il pleuvait 😦 ) Et ça fait plaisir de vous voir un petit peu 😉

    J'aime

    Réponse
    • Merci ^^
      On aurait aimé en avoir un peu plus dans le chaos rocheux à coté, mais la météo n’était pas optimale …
      Et je suis si parano que ça sur les photos? Dire que j’ai déjà l’impression d’en montrer trop …

      J'aime

      Réponse
  8. C’est beau !
    Je n’aime pas toujours les photos grossesse parfois trop mises en scène à mon goût… mais vous avez l’air tellement naturels tous les 3,5 !

    J'aime

    Réponse
  9. Vous êtes beauxxxxx !!! C’est un grand regret pour moi de n’avoir que très peu de photos de moi enceinte alors qu’en plus j’ai adoré l’être et que j’étais très bien dans mon corps. Pour bb2 c’est dans le top 5 de mes choses à faire !!! ^^

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • Merci ^^
      Je vois que je ne suis pas la seule 😉
      Et effectivement, le Breton a pris très peu de photos quelques soit la grossesse, donc là, c’était un peu mon Graal et finalement, même lui ne regrette pas 😉

      J'aime

      Réponse
  10. Elles sont super les photos !!! Je regrette de pas en avoir fait pour ma 1ere grossesse

    J'aime

    Réponse
  11. Flora/Mme Ebène

    J’aime beaucoup les photos en forêt et les vôtres sont très réussies 🙂
    Très contente de voir ton visage et tu n’es pas petite du tout ! 😉

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

