Flux RSS

Liste de Vie

Publié le

Depuis quelques jours, un grand mouvement de solidarité bloguesque se crée pour soutenir une maman blogueuse, du blog Mums-But-Twins,  dans sa lutte qui la maladie qui menace à nouveau de la séparer de sa famille.

En hommage pour elle, sur une idée de Zozo Mum, voici ma petite contribution, ma liste de vie, ma bucket list, la liste des choses, plus ou moins importantes, que je souhaiterais faire avant de mourir :

  • continuer à noter chaque soir mes petits bonheur du jour
  • finir les travaux dans notre maison
  • remplir les chambres d’enfants
  • les regarder chaque jour grandir et devenir des adultes épanouies et responsables
  • sauter le pas de me faire tatouer
  • choisir des produits naturels pour améliorer la qualité de vie de mes enfants
  • rester amoureuse de mon homme et lui dire de temps en temps
  • voyager en amoureux et en famille, leur faire découvrir le monde et les îles où j’ai grandit
  • faire chaque année un album photo souvenir
  • assister aux mariages de mes enfants et connaître leurs enfants

 

« Le bonheur n’est pas le but, mais le moyen de la vie. »

Paul CLAUDEL

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

Laisser un commentaire

