Des envies d’été …

En ce moment, j’ai des envies de soleil, de chaleur, de fenêtre ouvertes et  de repas dans le jardin ^^.

Et j’ai aussi envie d’étoffer la garde-robe des garçons : FeuFolet va bientôt passé au 2 ans (en taille, mon dieu, déjà?) et ça doit être un âge éprouvant pour les vêtements car j’en ai récupéré très peu. Et si bébé2 va récupérer une grande partie des vêtements de FeuFolet, ils ne sont pas de la même periode et il a bien le droit à quelques pièces originales 😉

 

J’ai profité de soldes flottantes à pâques dans deux enseignes que j’aime bien pour me faire un petit peu plaisir :

  • Pour FeuFolet :2016-04-15_envie_été_FeuFolet
    • deux pyjamas en coton chez Kiabi. J’ai un faible pour les dino/dragons pour lui – rapport à une symbolique reliée à son prénom.
    • des barboteuses chez Petit Béguin. J’adore cette marque très coloré et à des prix raisonnable, ce qui n’est pas le cas du desigual enfant … (la barboteuse rouge, je l’ai pris en 3 ans, avec l’espoir de pouvoir lui mettre plusieurs été 😉 )
    • 1 ensemble de cérémonie avec bretelles (je suis fan des bretelles et des casquette retro pour les petits mecs ❤ ) chez Vertbaudet pour les différents mariage de cet été 😉
    • 1 chemise blanche au même endroit pour les même raison, je ne sais pas encore si je lui mettrais plutôt bleu ou blanc, ça dépendra des faire-parts (oui, je suis encore un peu bridezilla sur les bords, j’essaye d’accorder les tenus au faire-part)
    • 1 t-shirt capitaine toujours chez vertbaudet
    • 1 bloomer aussi chez Vertbaudet, une des rares marques qui propose des bloomers aussi pour les garçons !!! Il sont pourtant si craquant avec leur petites fesses dans des shorts bouffant à cet âge ❤
  • Pour bébé2 : 2016-04-15_envie_été_Bébé2
    • 1 pyjama dino chez Kiabi … mais je cherche une idée d’autre animal fétish pour ce deuxième (et un doudou symbol pour la maternité et un pseudo pour le blog)
    • 1 pyjama chez Petit Beguin
    • 1 lot de body ours indien chez Petit Beguin en clin d’oeil à sa future chambre
    • 1 ensemble t-shirt – bloomer chez Vertbaudet que j’avais déjà pris en 6 mois pour FeuFolet, c’est vous dire si j’aime les bloomer
    • 1 ensemble de cérémonie pour le/les mariages où il sera présent. Je ne sais pas encore si je mettrais plutôt le short maron ou le bloomer gris assortis à FeuFolet 😉
4 réflexions sur “Des envies d’été …

  1. L’ensemble de cérémonie de Vertbaudet me fait de l’œil aussi, il est trop craquant!^^ Mais j’attends d’avoir une meilleure idée des dimensions de l’héritier avant de lui prendre, nous avons aussi un mariage prévu en septembre.

    J'aime

  2. Moi aussi j’aime beaucoup les bloomers !!! ^^
    J’ai acheté du basique en 24 mois pour le Choupi (surtout pour la crèche) donc pas super fun mais cela ne saurait tarder !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

