Flux RSS

La moitier de ses quenotes …

Publié le
La moitier de ses quenotes …

Depuis quelques jours, FeuFolet possède la moitier de sa dentition de lait et même plus, puisqu’il a choisi de nous sortir trois premières pré-molaires au cours des dernières semaines.

Et je confirme, ça n’a pas l’air d’être une mince affaire !! Pour le première, il bavait vraiment beaucoup et été grognon puissance 10 … et moi, je ne comprenais pas, j’avais beau regarder ses incivices, je ne voyais rien venir … C’est la nénène qui nous l’a signalé … -_-.

Son nouveau truc pour se soulager, outre sa très chère tétine que j’essaye de limiter, c’est de mordre dans une éponge mouillée … j’ai du planqué toutes les éponges de vaisselle et autres, et placer quelques éponge neuve à des endroits judicieux ! Oui, parce que en plus, ce petit malin utilise son petit tabouret IKEA pour accèder aux objets posés sur le plan de travail dans la cuisine.

 

Bon, le point positif avec FeuFolet, c’est qu’il râle autant que son père en journée, par contre nous n’avons aucune nuit pourrie à déplorer.

Publicités

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. Ici huit dents seulement au compteur ! Mais je vois que ca travaille en ce moment… Et je ne sais plus trop quoi lui donner pour le soulager. Vivement qu´on en finisse !!

    J'aime

    Réponse
    • Chez nous, c’est granule de chamomilla à sucer et objets à mordre ^^.
      Mais j’avoues, en ce moment, ils les enchaîne … tant mieux, quand il aura fini, il pourra se concentrer sur le langage, parce que pour l’instant, ça babille, ça babille, mais c’est pas très intelligible 😉

      J'aime

      Réponse
  2. 8 chez nous aussi et les 2 prémolaires du haut qui ont percé à moitié. Comme le tien, il bave à mort mais il nous laisse quand même dormir (un luxe non négligeable).

    J'aime

    Réponse
  3. Chez nous aussi ça perce niveau molaire 🙂
    Je suis épaté par la dexterité de ton petit qui grimpe sur des choses (les seules choses qu’escalade mon fils c’est ses parents quand on se met par terre pour jouer avec lui)

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :