Flux RSS

Point quenottes

Publié le

Un petit article rapide au retour des vacances sur la dentition de FeuFolet.

Décembre a vu arriver deux nouvelles dents, et il semblerait qu’une nouvelle poussée soit en cours, même si pour l’instant je n’ai pas vu apparaître de point blanc sur les gencives du bas.

 

Et pour le plaisir, une petite photo de nos vacances à la neige, pour un petit breton, FeuFolet a bien apprécié ce nouvel environnement.

2016-01-12_ski

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. Super la photo ! Concernant les dents, le mien en a trois en bas, totalement sorties mais trois seulement. C´est rigolo cette asymétrie 🙂 .

    J'aime

    Réponse
  2. 4 en haut déjà, ca compense 😉 . L´image de Feu Folet avec ses deux dents asymétriques me fait rire !

    J'aime

    Réponse
  3. Ah les premières dents c’est tellement important qu’on pense s’en souvenir toujours.
    Sauf que j’ai pas noté, et que du coup je ne m’en souviens pas.Mauvaise mère ! XD

    J'aime

    Réponse
    • C’est pour ça que je note tout ^^
      J’essaye aussi d’avoir des photos de chaques grands évènements pour pouvoir les mettre avec une date dans nos albums photos annuels . Comme ça, il suffira de les resortir dans 25/30 quands ils auront des enfants à leur tour et nous questionneront ;-p

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

