Flux RSS

Et il bat …

Publié le

Non pas FeuFolet, lui il marche toujours même de mieux en mieux. Il m’impressionne chaque jour.

 

Non, celui qui bat, c’estle coeur de ce deuxième bébé estimé pour le 31 juillet 2016 (presque notre anniversaire de mariage).

Donc ce matin, nous sommes partis, le Breton et moi, pour rencontrer notre deuxième enfant. L’échographiste était à l’heure, pour changer, ce qui m’a éviter de stresser, car le Breton reprennait à 14h. Or, comme il se doit, le cabinet d’échographie le plus proche est dans la grande ville à 30 minutes de routes #LesJoiesDeLaCampagne

Donc, notre tour est arrivé et on a commencé : le sac embrionnaire, bien installé dans l’utérus, le placentat et au milieu, ce petit harricot avec un coeur qui bat <3.

Bon, ça a été rapide, hein, y’a pas grand chose à voir à ce stade. Prochain écho le 8 janvier, un peu tôt, mis forcément, on part 10 jours au ski pile sur la période de la première écho …

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. Super, c’est une bonne nouvelle ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Super, bébé, c’est un bon début 🙂 Allez, le 8 janvier va arriver vite 😉

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  3. Félicitation!!
    Ah ben c’est une super nouvelle ça!

    J'aime

    Réponse
  4. Maman mais pas Seulement

    felicitations alors 🙂

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

