Flux RSS

Et il marche …

Publié le

Ça y est !!! Après des jours de lamentation, de mal au dos, d’espoir et d’encouragement … il s’est lancé, sans crier gare.

 

La première surprise, ça a d’abord été de découvrir que ce screugneugneu avait fini par comprendre comment descendre les escalier à reculons.

Et puis, dimanche,d’abord timidement, puis avec de plus en plus d’assurance, il s’est mis a marcher !!! Et il progresse à une vitesse folle. En quelques jours, il a déjà bien améliorer son équilibre et il arrive même à se redresser seul, sans support ^^.

 

J’avoue, je suis complètement gaga et j’adore le regarder avancer avec son petit ait sérieux de petit garçon décidé, mais avec cette précarité équilibraire qui rappel que s’est encore un bébé ❤

Ce week-end, on va aller lui acheter sa première petite paire de chaussure.

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. Félicitation Feufolet !

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Félicitations 😀

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Laisser un commentaire

