Flux RSS

Fête d’anniversaire …

Publié le

Je ne sais pas comment commencer cet article …

Vendredi, alors que nous dormions tranquilement en prévision d’un week-end de réjouissance pour célébrer le premier anniversaire de FeuFolet, quasiment à l’heure de sa naissance, une bande de fous et de lâches ont attaqués des innocents dont le seul tort était de profiter de leur soirée …

 

Autant vous dire que le réveil a été un peu dur …

Malgré tout, nous avons essayer de profiter du week-end normalement. Le matin, nous sommes allées aux bébés nageurs avec ma maman et FeuFolet a mis pour la première fois la tête sous l’eau.

Son parrain nous a rejoind à midi pendant que sa marraine arrivait, en train, de Paris, heureusement sans encombre, en début d’après midi.

 

À l’heure du goûter, nous avons sorti les coupes et le gâteau. FeuFolet a été bien gâté. Parmi tous ces présents, deux sortent du lot : un faux téléphone à substituer à celui de maman quand l’envie prrend à FeuFolet de jouer avec des touches, et un porteur en forme de voiture de course rétro qui promet de sacrées cascades d’ici quelques semaines, quand FeuFolet aura pris les 2/3 cm qui lui manque pour toucher le sol …

2015-11-14_porteur

Après une soirée tranquile, le dimanche est arrivé et chacun est reparti vers son chez lui, le coeur un peu lourd mais le sourire de FeuFolet gravé dans les mémoires.

Publicités

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

"

  1. J´ai passé à peu près le meme week end et nos fils ont eu a peu près les memes cadeaux 🙂 . Bisous.

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Joyeux anniversaire petit FeuFolet (je l’ai pas déjà dit ?) ! Et le téléphone, toujours un succès 🙂 Je crois qu’on en a deux faux ici, et elle continue à se faire encore plus de téléphones avec tout et n’importe quoi 😉

    J'aime

    Réponse
  3. Je craque sur ce genre de porteur! C’est quand même autrement plus classe que les truc en plastique bariolé qu’on avait à notre époque (oh, le langage de vielle!!)

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :