Flux RSS

Winter is coming …

Publié le

Voir même l’hivers est déjà là.

L’hivers dernier, FeuFolet était un tout petit bébé que je portais en enveloppé-croisé sur le ventre. Choisir un manteau n’avait donc pas présenté de difficulté particulière. J’avais pris une veste simple, une taille au dessus pour pouvoir la fermé sur le petit et moi.

(Accessoirement, je me suis gelée le cou tout l’hivers)

Cet hivers, FeuFolet n’est plus du tout vraiment un petit bébé et il y a déjà un moment que je ne le porte plus en ventral … J’oscille entre le portage de coté dans un sling et le portage dos avec l’écharpe. Comme il est relativement malaisé de porter un enfant en manteau avec soit-même un manteau, je suis donc partie en quête d’un moyen pour continuer à porter FeuFolet tout en nous protégeant tous les deux du froid.

Le prix des vestes spécialisées m’ayant un peu refroidit, c’est le cas de le dire. Je me suis tourner vers le châle/poncho. Pour l’instant, je ne l’ai testé que en portage d’appoint sur le coté.

J’avais peur qu’il ne soit pas assez chaud, mais pour l’avoir testé ce week-end en attendant 1h sous la grisaille que débute le mariage du parrain de FeuFolet, je pense que ça devrait suffir pour la Bretagne où les températures restent tout de même relativement clémentes.

Publicités

À propos de Mam'Weena

Mariée à mon Breton depuis 2013, je suis la jeune maman de FeuFolet depuis Novembre 2014 et de LutinCoquin depuis Juillet 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :